Le corps humain
Dans le cadre de notre cours de sciences, nous découvrons le corps humain à travers plusieurs thèmes importants : les organes, le squelette et les dents, la circulation du sang, la grossesse et la naissance, ainsi que les émotions et l’alimentation saine.
Ce travail nous permet non seulement de mieux comprendre notre corps, mais aussi d’enrichir notre vocabulaire. Grâce à notre manière de travailler, nous lisons, écrivons et échangeons autour de ces sujets en petits groupes afin d’apprendre de manière active et réfléchie.
Nous développons ainsi à la fois nos connaissances scientifiques et nos compétences en langue.